samedi 14 mai 2011

salut si vous avais TOUJOURS rever d'une très jolie et femenine poupeè du 3eme sexe et vous etes très courtois et destinguer contact moi 0788121408


                                   CLIQUEZ SUR LA PHOTTO POUR L'ANGRANDIR..........................











                                                                
























                                










Salut et bienvenue"......Grazielle douce trans brésilienne très câline mais aussi hyper coquine et gourmande...........act/pass/tbm, endurante mais avec un savoir faire qui vous fera monter au septième ciel, idéale pour votre première expérience j’adore vous impressionner et vous faire bien délirer... « Rires » … j'apprécie beaucoup plus les hommes très courtois et distingués !! Discrétion et hygiène exigées, pas sérieux s’abstenir!!! J’apprécie aussi les couples, si sérieux et très courtois !!! Je suis aussi dispo pour RDV de plus longue durée autour d’une bonne coupe de champagne !!!! Oups ! je ne réponds pas aux textos et évitez de m’appeler en demandant ce que je propose car tout est très clair sur mon annonce ! J’apprécie les hommes directs et sûrs d’eux ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire